Nous vendons principalement des cartes Pokémon d’occasion ou neuves importées du Japon, ainsi que certains produits scellés (booster packs, decks, coffrets, etc.). Tous les articles sont soigneusement vérifiés avant mise en vente
Oui, tous les produits que nous proposons sont 100 % authentiques. Nous sommes basés directement au Japon pour garantir que chaque produit est 100% authentique.
Oui, nous pouvons livrer en Europe via La Poste ou Mondial Relay, selon le pays. Les frais de port s’ajustent automatiquement à l'étape de paiement. Si votre pays n’est pas proposé, contactez-nous à contact@nandotcg.fr.
Les frais varient en fonction : du poids total de la commande du pays de destination du mode de livraison choisi (Lettre suivie, Mondial Relay, etc.) Ils sont clairement indiqués avant le paiement.
Les commandes sont expédiées sous 24 à 48 heures ouvrées. Une fois expédiée, la livraison prend généralement : 48h pour la France (Lettre Suivie / Colissimo / Mondial Relay) 3 à 6 jours pour l’Europe selon la destination
Oui. Chaque commande est envoyée avec un numéro de suivi, que vous recevrez par email après expédition.
Oui, dans un délai de 14 jours après réception. Le produit doit être dans son état d’origine, non ouvert, non manipulé.
Oui, nous utilisons des solutions de paiement sécurisées (CB, Stripe, etc.). Aucune donnée bancaire n’est stockée sur notre site.
Absolument. N’hésitez pas à nous écrire à contact@nandotcg.fr, nous ferons notre possible pour répondre à votre demande ou vous orienter vers une solution.